Caritas.Mag n°23 - avril 2021

Découvrez le dernier numéro de notre Mag, le magazine des Caritas romandes: "Être bénévole aujourdhui. Un engagement à choix multiple"
Fermeture des lieux d'accueil pour les sans-abri

Les lieux d'accueil de nuit et de jour de la Ville de Genève ferment le 31 mars. Communiqué du Collectif des associations pour l'urgence sociale.

Sophie Buchs nommée directrice de Caritas Genève

Le comité de Caritas Genève se réjouit d’annoncer la nomination de Sophie Buchs comme nouvelle directrice de l’institution. Elle succédera à Dominique Froidevaux qui prendra sa retraite le 31 juillet 2021.
Une nouvelle brocante Caritas à Versoix

Caritas Genève agrandit son réseau de seconde main avec l’ouverture, le 1er mars prochain, d’une nouvelle brocante à Versoix.
Les Roms sur le long chemin de l'intégration

Le Journal de février, n° 507, est en ligne. Coup de projecteur sur le Pôle médiation intercommunautaire de Caritas Genève.

Le Bureau d'information sociale poursuit son activité

Vous vous trouvez dans une situation difficile? Le BiS vous aide à trouver des solutions en toute confidentialité.

Des droits pour les travailleurs·euses précarisé·e·s

Caritas Genève appelle à voter OUI à l'indemnisation des travailleurs·euses précaires dans le cadre de la votation du 7 mars.
Mimosa du Bonheur: Caritas Jeunesse a besoin de votre soutien

La vente annuelle de mimosa est annulée pour cause de restrictions sanitaires. Pour minimiser les pertes et offrir des loisirs aux enfants défavorisés, une opération de crowdfunding est lancée.
IMPACT Episode 6 - Combattre les inégalités avec les armes du droit

Découvrez le nouvel épisode de notre websérie IMPACT qui met en lumière le travail du Service juridique de Caritas Genève.
Permanence sociale: nouveau numéro gratuit

Besoin d'aide? Nos permanences sociales sont élargies depuis début janvier. La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone du lundi au jeudi à 9h, au 0800 022 444.