Concert de soutien à l'Ukraine

12.05.2022
La soirée a lieu le 17 mai à 20h à la salle communale de Coppet. Tous les dons seront reversés à Caritas Genève et à Caritas Vaud en faveur de l'accueil des réfugié∙e∙s ukrainien∙ne∙s .
La Municipalité de Coppet, en collaboration avec les musicien∙ne∙s Irina Chkourindina et Oleg Kaskiv, a le plaisir de vous convier à un magnifique concert organisé en faveur de l’Ukraine.

Le 17 mai à 20h à la salle communale de Coppet

L’entrée est libre, mais vous aurez la possibilité de faire des dons. Caritas Genève et Caritas Vaud sont partenaires de l'événement et tous les dons récoltés seront affectés aux actions menées dans les deux cantons pour l'accueil des réfugié∙e∙s ukrainien∙ne∙s.

Programme du concert

• Miroslav Skoryk (compositeur ukrainien) - A-RI-A pour violoncelle et piano (Oleksandr Piriyev et Irina Chkourindina)
• César Franck - Sonate pour violon et piano (Oleg Kaskiv et Irina Chkourindina)
• Robert Schumann - Quintette avec piano (Vasyl Zatsikha, Oleg Kaskiv, Valentyna Pryshlyak, Pablo de Naveran et Irina Chkourindina)