Merci à toutes et à tous!

08.11.2022
Après des mois de préparation, notre soirée de soutien a enfin eu lieu le 20 octobre dernier. Nous souhaitons prendre le temps de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette soirée.
Notre soirée de soutien mettait à l’honneur, grâce à un défilé de prêt-à-porter, notre nouvelle ligne de vêtements, L’Upcyclerie, ainsi que nos activités de formation et d’insertion professionnelle.

Nous remercions, tout d’abord, nos principaux sponsors et partenaires qui ont permis à notre événement d'avoir lieu : la Ville de Genève, CFPne Lullier, et Procter & Gamble. Merci également au Conseiller d'Etat, Thierry Apothéloz, et à la Conseillère administrative de la Ville de Genève, Christina Kitsos, pour leur présence. Un grand merci aussi à Thierry Chaunay, qui a composé sur mesure une musique pour l'occasion. Puis à nos 29 modèles bénévoles, à nos 3 coiffeur∙euse∙s Zora, Bassem et Alexandra, à nos 6 maquilleur∙euse∙s de l’école de maquillage Studio B, mais aussi à la dizaine de bénévoles qui ont accueilli les invité∙e∙s tout au long de la soirée, et l'équipe de Caritas Genève.

Grâce à vos généreux dons, nous avons pu collecter plus de 66’000 francs. Ce montant sera affecté aux nouvelles filières et ateliers d’upcycling de notre espace de formation et d’insertion professionnelle.